Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM 567 SS

POM 567 SS

 - 
853 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse 7 fonctions de cuisson Programmateur électronique

Rejoindre

24 questions sur la communauté POM 567 SS - Four encastrable - PROLINE

COMMENT règler l'heure sur ce four ?

Bonjour , je n'arrive pas à régler l'horloge sur le four . Pouvez vous m'aider Merci d'avance

Horloge se clignote

bonjour, l'horloge est réglé. le four est éteint mais l'horloge clignote , je sui obligé d'appui sur le bouton du milieu pour que cela s'arrête et au bout de quelques heures il se remet a clignoté . est ce normal , pouvez-vous me donner un conseille pour ... voir la suite

régler l'heure

bonjour comment faire reglage heure aprés coupure de courant svp ? merci

horloge l'heure disparait après une coupure

bonjourpourquoi mon horloge ce coupe après une coupure de courant et ne tient pas l'heure.merci

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

BIP TOUT LE TEMPS

Bonjour, mon four n'arrête pas de bipper je suis obligé de le débrancher quand je ne l'utilise pas. comment faire pour arrêter ce bip

Répondre

BIP TOUT LE TEMPS

Bonjour, mon four n'arrête pas de bipper je suis obligé de le débrancher quand je ne l'utilise pas. comment faire pour arrêter ce bip

horloge clignotante

Bonjour, après utilisation, l'horloge de mon four ME651SS2 clignote systèmatiquement, il faut appuyer sur l'un ou l'autre de boutons pour que cela cesse, rien n'est indiqué dans la notice, que faire ? Merci

VOYANT RESTE ALLUME

Bonjour, On vient de m'offrir un four Proline POM 567SS il marche très bien, mais le voyant de contrôle de la fonction du four reste toujours allumé, même quant tous les boutons sont à l'arrêt. Est-ce normal ? Merci

Code erreur 01

Bonjour, Que signifie le code erreur 01 qui s'est affiché suite à une coupure de courant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit