Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM 567 SS

POM 567 SS

 - 
853 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse 7 fonctions de cuisson Programmateur électronique

Rejoindre

COMMENT règler l'heure sur ce four ?

Bonjour , je n'arrive pas à régler l'horloge sur le four . Pouvez vous m'aider Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT règler l'heure sur ce four ?

  • bonjour, il faut tout d'abord faire sauter le fusible principal de la maison ou appartement afin de remettre à zéro l'horloge du four. ensuite, il suffit d'appuyer sur le bouton du milieu "MODE' qui se trouve au centre en haut du four, ensuite + ou - pour faire défiler les heures. une fois l'heure voulue, laisser l'heure se mémoriser toute seule. cordialement
  • Appuyer en simultané sur + et -. Quand l'heure clignote ajuster l'heure avec + ou -. Une fois l'heure réglée, ne plus toucher les boutons pendant quelques secondes et l'heure est enregistrée.
  • Il faut couper le courant puis utiliser les touches mode puis plus et moin
  • Moi j'appuie en simultané sur plus et moins et jfais défiler avec plus et qd c la bonne heure j'appuie sur le milieu ....en tout cas ça marche comme ça aussi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit