Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM 567 SS

POM 567 SS

 - 
853 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse 7 fonctions de cuisson Programmateur électronique

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Four porte froide

  • Bonjour j'ai acheté ce four il y a une dizaine d'années parcequ'il avait soit disant "porte froide" mais ce n'est pas le cas : la porte est bien chaude, même si je pense que pour se brûler il faudrait laisser la main assez longtemps ; ce qui ne peut être le cas puisqu'on sent le chaud lorsqu'on approche ou pose la main... que l'on retire immédiatement, sans s'être brûlé... Subtil !

  • Bonjour, normalement c'est noté lors de l'achat ou du choix que vous allez faire. En tous les cas j'en ai un et pas de souci, la porte reste froide

    Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit