Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF30

PMF30

 - 
989 membres
Voir la description

Capacité 30 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1500 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

26 questions sur la communauté PMF30 - Mini four - PROLINE

dimensions intérieures

BonjourJe voudrai savoir le diamètre d'un plat maximumMerci

Répondre

Dimensions

bonjourQuelles sont les dimensions?

Temps de cuisson trop long

Bonjour, je viens de prendre le four et je dois augmenter la température et doubler le temps de cuisson, est ce que cela est normal? merci

mini four PMF 30

BONJOUR QUELLES SONT LES DIMNSIONS ET LES FONCTION SDE CE FOUR? MERCI

éclairage interne

bonjour ce four est t'il équiper de l'éclairage interne pour surveiller la cuisson ??? merci pour vos réponses.

Taille grille

Bonjour, J'aimerais connaître la taille de la grille fournie. Merci d'avance !

Classe énergétique

Bonjour,la classe énergétique n'est aps renseigné sur ce produit . Cordialement,

Répondre

DIMENSIONS INTERIEURES DU FOUR

Bonjour, je voudrais les DIMENSIONS INTERIEURES DU FOUR SVP, on ne les trouve pas dans les caractéristiques du produit, dommage. MERCI d'avance

Répondre

DIMENSIONS INTERIEURES

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures de ce four ? Peut-on y entrer un plat à tarte de 30 cm de diamètre ? Merci pour votre réponse,

Modes de cuisson

Bonjour, il est dit qu'il a 4 modes de cuisson et dans la descrip-tion il est donné Convection naturelle, Voûte et Sole, ce qui fait 3 modes? Quel est le 4ième mode ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit