Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF30

PMF30

- 
989 membres
Voir la description

Capacité 30 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1500 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Temps de cuisson trop long

Bonjour, je viens de prendre le four et je dois augmenter la température et doubler le temps de cuisson, est ce que cela est normal? merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de cuisson trop long

• Je trouve aussi que le temps de cuisson est plus long. Mon ancien four avait la chaleur tournante, ça doit jouer. Pour celui ci je mets la température au max et pour les gâteaux je finis la cuisson avec la chaleur par le bas uniquement

• Pour l'instant, je n'ai cuit que des baguettes précuites ou des pizzas mais c'est vrai que ce four n'a pas l'air très puissant. Je double le temps de cuisson que je mets au maximum. Je n'ai pas essayé d'enlever la plaque du bas comme une personne l a conseillé.

• Bonjour

je vous remercie pour votre réponse oui j ai laissé que la grille

je l ai mis pendant 1h température maximale comme conseillé pour les nouveaux fours...j espère que cette fois ci ça va marcher sinon c est pas intéressant de faire cuire un cake pendant 2h!!

merci en tout cas

• Chez nous il chauffe plutôt fort. Avez vous enlevé la plaque du bas pour ne garder que la grille en mode cuisson bas et haut, ou bas seul?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit