Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF30

PMF30

 - 
989 membres
Voir la description

Capacité 30 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1500 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

26 questions sur la communauté PMF30 - Mini four - PROLINE

Y'a t-il un éclairage intérieur ?

Bonjour, tout est dans le titre... Merci de vos réponses

Question résolue

Dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures de ce four ? Merci d'avance

dimensions

Bonjour dimensions interieures du four.merci

Dimensions

Bonjour pouvez vous me dire la longueur ,la largeur et la hauteur .merci

le verre à l'intérieur

BonjourJ'ai utilisé le mini-four deux fois et la deuxième fois, le verre à l'intérieur est devenu blanc laiteux.Je n'arrive pas à l'enlever avec un chiffon humide et elle reste également blanche lorsque je rallume l'appareil.Qu'est-ce que c'est et comment... voir la suite

état du four

Bonjour,état du produit est il abimé ? merci

Question résolue

Petit plat intérieur , quelle taille

bonjour, Le petit plat a l'intérieur quel dimension fait - il ?Merci

Dimensions du four

Bonjour, Qu'elles sont les dimensions hors tout( L-P-H) du four posable ainsi que celles du four à proprement parler correspondant à un volume de 30 litres Merci

Dimensions du four

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de ce four je vous prie ? Merci beaucoup

Type de plat

Bonjour, sur la notice du four il est écrit qu'on ne peut pas utiliser de plat en céramique ou verre. Je ne comprends pas alors quels types de plat on peut utiliser ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit