Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF30

PMF30

- 
989 membres
Voir la description

Capacité 30 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1500 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

le verre à l'intérieur

Bonjour
J'ai utilisé le mini-four deux fois et la deuxième fois, le verre à l'intérieur est devenu blanc laiteux.
Je n'arrive pas à l'enlever avec un chiffon humide et elle reste également blanche lorsque je rallume l'appareil.
Qu'est-ce que c'est et comment peut-on le résoudre ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question le verre à l'intérieur

• Vinaigre blanc et bicarbonate

• Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré ce probleme... peut être avez vous oublié de retirer un film plastique de protection?

• Bonjour

Il y aura plein de tâches dans le four à l'avenir et les tâches ne sortent pas. N'hésitez pas à mettre une très mauvaise note !

• j'ai ce petit four depuis février 2021, je l utilise assez régulièrement et je n'ai pas eu ce problème ,après pour nettoyer la vitre intérieur un démontage s'impose ,il y a deux vis en bas a droite et a gauche pour les démonter ,mais si il est sous garantie ramenez le quand même avant .

• Bonjour,

Je suis navré d'apprendre ça mais Franchement j'ai pas eu ce problème moi donc je pourrais pas trop vous aider je suis désolé

• Je 'n ai pas eu ce problème avec le mien 8

• Déjà essayé, ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit