Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF21

PMF21

 - 
2115 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1380 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

44 questions sur la communauté PMF21 - Mini four - PROLINE

Question résolue

pose sur appareil

Bonjour, je vois sur la notice qu'il ne peut pas etre posé sur un four ou mini four, je voudrais le poser sur un micro onde que je debranche hors utilisation, puis je le poser dessus ?

quelle matière l'intérieur ?

Bonjour, quelle matière l interieur ? j en ai un depuis quelques années j en suis ravie, seul problème au fil des temps l intérieur se détèriore (peut être dangereux même pour la santé) est il maintenant émaillé Merci

Le four et ses différentes fonctions

Bonjour est ce que le four proline peut aussi réchauffer les aliments comme un micro-ondes ?

Question résolue

Voyant lumineux et préchauffage ?

Bonjour, Le voyant de préchauffage s'éteint-il une fois que la température souhaitée est atteinte ? Merci

Renseignements sur le four Prolime

BonjourJe voudrais SVp les. Dimensions intérieures PMF21Merci

Préciser les dimensions

Quelles sont les dimensions ?

Question résolue

Dimensions

Bonjour recherche Dimensions du four merci

Dimensions intérieures

Bonjour quelles sont les dimensions intérieures (et non pas extérieures) du four svp ?Merci

DIMENSIONS

BONJOUR QUELLES SONT LES DIMENSIONS SVP? MERCI

Répondre

Dimension interieure

Bonjour , savez vous les dimensions intérieures de ce four ( je compte acheter un plat à four pour le gratin ) . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit