Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF21

PMF21

 - 
2115 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1380 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

pose sur appareil

Question résolue

Bonjour, je vois sur la notice qu'il ne peut pas etre posé sur un four ou mini four, je voudrais le poser sur un micro onde que je debranche hors utilisation, puis je le poser dessus ?

Consulter les 5 réponses à la question pose sur appareil

  • Bonjour, oui il est interdit de le poser sur un autre appareil car ce four chauffe et il faut respecter les données constructeur afin de ne pas endommager les appareils ou meubles adjacents Coedialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir. Personnellement, je l'ai posé sur un meuble à coter du micro-onde. Pour ne pas abîmer votre four micro-onde et afin de stabiliser le four en lui même, je vous déconseille de le poser dessus.

  • Réponse jugée utile

    je ne sais pas de quels appareils il s agit mais je ne poserais rien ni sur un four ni sur four a micro ondes, a mon avis ce n est pas compatible

  • Bonsoir, j'ai le four posé sur un micro onde et pour l'instant aucun souci (je l'utilise pas au même temps)

  • Merci de vos réponses, mais je n'ai tout simplement pas la place de le poser ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit