Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF21

PMF21

 - 
2115 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1380 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Le four et ses différentes fonctions

Bonjour est ce que le four proline peut aussi réchauffer les aliments comme un micro-ondes ?

Consulter les 11 réponses à la question Le four et ses différentes fonctions

  • oui, sans problemes.

  • Bjr, oui vous pouvez réchauffer vos aliments dans des plats adaptés (pyrex par exemple) mais cela sera plus long ; il s'agit d'un petit four classique donc plutôt pour une cuisson. Il est très simple d'utilisation, et pratique quand on manque de place

  • Bonjour,

    Non c'est un four classique,pas du tout un micro onde. Un combiné coûte beaucoup plus cher..

    Cordialement

  • Oui mais c'est un four traditionnel et non un micro onde

  • Oui vous pouvez réchauffer vos aliments mais cette fois-ci dans des plats pyrex ou métal je réchauffe mes pains au chocolat croissant mon pain , gratin pizza ect

  • c'est un four classique...

  • Non, car c'est un four classique

  • J'ai acheté ce four il y'a quelques mois. Il a qu'une seule fonctionnalité de four et non micro-ondes.

  • Bonjour non c'est un four classique

  • Pas du tout c'est un four traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit