Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH106

PLCH106

Voir la description

Volume 95 L - Dimensions (H-L-P) 85.4X54.5X47.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 16 h - Puissance de congélation 4.8/24h Faible encombrement

Rejoindre

est-il bruyant?

Bonjour

est-il bruyant dans un studio où on dort?

merci

Consulter les 38 réponses à la question est-il bruyant?

• Bonjour ! pour ma part, ayant eu un frigo bruyant précédemment, celui là ne fais pas de bruit, je suis ravie de mon achat !

• Pas du tout, il ne fait aucun bruit, très silencieux

• Bonjour, un petit peu, on ne risque pas d'être déranger une fois qu'on s'est habitué.

• Bonjour, non il n'est pas bruyant :)

• Bonjour

Il est dans notre chambre, le bruit est vraiment faible. On est satisfait du produit.

Cordialement

• Oui quand même un peu le nôtre est en appoint dans le garage donc pas de soucis. Mais dans votre cas cela risque de vous gener un peu

• Est il bruyant ? Bonne question. Pour ma part j'ai un T2 il est placé dans la salle qui fait cuisine - salle à manger, à coté de ma chambre. Je ne l'entends pas la journée. le soir un petit peu quand je suis vraiment tout près mais rien de gênant. Vous pouvez l'acheter.

• Bonjour, pas du tout bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit