Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH106

PLCH106

Voir la description

Volume 95 L - Dimensions (H-L-P) 85.4X54.5X47.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 16 h - Puissance de congélation 4.8/24h Faible encombrement

Rejoindre

est-il bruyant?

Bonjour

est-il bruyant dans un studio où on dort?

merci

Consulter les 38 réponses à la question est-il bruyant?

  • Pas plus bruyant qu'in réfrigérateur en fonctionnement. Efficace concernant le froid et très pratique pour sa taille. La livraison a été soignée et la garantie 2 ans est rassurante. Bémol : attention à la consommation, garder des aliments en permanence entre - 5 et - 20 degrés nécessite de l'énergie. Heureusement il y a un bouton de réglage de la température.

  • Bonjour, Il est très silencieux, il se met rarement en route et 40db de bruit en fonctionnement , c'est très bas

  • Un peu le même bruit qu'un frigidaire quand il se remet a température

    • @hors32115166 Bonjour non.

    • @hors32115166 non il est silencieux

  • BONJOUR COMME UN FRIGO PARAIL

  • non il n 'est pas bruyant.


  • Je le trouve très silencieux.

  • Bonjour, sonorité pratiquement imperceptible pas gênante pour dormir peut-être en collant l'oreille dessus ?? salutations

  • Il est dans mon cellier mais je n'ai pas remarqué qu'il ferait beaucoup de bruit.

  • il n'est pas bruyant, je recommande j'ai pas eu de souci avec. 

  • iL n'est pas bruyant du tout. Souvent je contrôle, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas. Ce n'est pas le cas. Bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit