Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH106

PLCH106

Voir la description

Volume 95 L - Dimensions (H-L-P) 85.4X54.5X47.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 16 h - Puissance de congélation 4.8/24h Faible encombrement

Rejoindre

est-il bruyant?

Bonjour

est-il bruyant dans un studio où on dort?

merci

Consulter les 38 réponses à la question est-il bruyant?

  • Bonjour,

    je ne l'entends pas de la journée. Il est juste derrière moi dans mon bureau donc je ne saurais dire pour la nuit mais je ne vois pas pourquoi il ferait un quelconque bruit la nuit alors qu'il est pleinement silencieux tout le long de la journée. Donc je recommande :)

    Bonne journée

  • Ce congélateur n'est pas bruyant mais le nôtre n'est pas placé dans une pièce de vie.

  • Bonjour je ne l entend pas il est dans mon espace de vie salon cuisine ouverte

  • Bonjour

    Chez nous il est au sous sol dans la lingerie, j'y suis assez souvent et je trouve qu'il ne fait pas de bruit ...mais ce n'est pas la même pièce.........

    Cordialement,

  • Bonjour, non il n'est pas bruyant

  • No, je ne le trouve pas bruyant.

  • Pour moi, pas tant que ça. Un léger ronflement mais acceptable.

  • Bonjour , non comme la plupart des congelateur il est silencieux , tres bon produit . Bon rapport qualité-prix

  • Non parfait et très pratique je suis très contente de mon achat

  • Bonjour,

    Nous ne pouvons vous dire si la nuit c'est gênant, par contre, la journée nous ne l'entendons pas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit