Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

BonjourEst il bruyant et consomme t il beaucoup ! Durée de vie Merci

Consulter les 33 réponses à la question Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

  • bonjour, bruyant non apres la duree de vie je ne sais pas je l'ai depuis 6 mois et la conso c'est pareil mais il fonctionne tres bien et congèle vite merci 

  • Bonjour il n est pas bruyant du tout

    Pour la durée de vie je ne sais pas je l'ai depuis 1 mois mais je ne suis pas déçue par le produit

  • aucun bruit . très bon rapport qualité prix

  • Bonjour

    Non il n'est pas trop bruyant consommation je ne saurais vous dire il est classe en A. Et durée de vie je l'ai acquis depuis 6 mois fonctionne très bien

  • Je l'ai depuis plusieurs mois il consomme peu et il n'est pas du tout bruyant

  • Bonjour

    aucun bruit

    j ai dû rajouter une rallonge car la prise n est pas vraiment à côté

    prend la même place qu un lave linge

    pour ma part très satisfaite

    correspond à ce que je cherchais

    peu encombrant et grande capacité de stockage

    silencieux

    top pour moi

  • Bonjour


    Le congélateur n'est pas bruyant et la consommation est faible.

  • Bonjour,


    Non pas du tout bruyant et ne consomme pas ...achat récent...

  • Bonjour archi silencieux mais aucune idée sur la durée de vie et consomme peu il a un thermostat réglable

    Cdt

    Nico

  • Non pas du tout bruyant. Par contre pour la consommation je n'arrive pas à vous dire puisque je suis un professionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit