Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC265WH

PLC265WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.8X 55 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur

Rejoindre

4 questions sur la communauté PLC265WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Ne fait plus de froid

Bonjour à tous, Mon frigo n'a que 2 mois, il ne fait plus de froid, j'ai perdu la totalité des denrées du frigo et du congélateur. Avez-vous eu déjà ce problème sur votre appareil ? Merci pour votre réponse Bonne journée

Question résolue

Utilisation

Bonjour je trouve que l appareil ne fait pas beaucoup de froid molette mise à 5 est ce normal

Question résolue

Peut-on le plaquer sur le mur derrière ?

Bonjour,Peut-on le plaquer sur le mur derrière ? Ou exprimé différemment : chauffe-t-il sur la face arrière, ou sur l'une ou les 2 faces latérales (condenseur intégré) ? Merci, Cdlt

Eau dans le frigo

Bonjour à tous j'ai de l'eau dans mon frigo. Je ne comprends pas il est tout neuf. l'eau ne s'écoule pas par la rigole à l'intérieur. Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit