Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC265WH

PLC265WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.8X 55 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur

Rejoindre

Eau dans le frigo

Bonjour à tous j'ai de l'eau dans mon frigo. Je ne comprends pas il est tout neuf.

l'eau ne s'écoule pas par la rigole à l'intérieur.


Merci pour vos retours


Consulter les 3 réponses à la question Eau dans le frigo

  • Bonjour. Le tuyau d'évacuation (qui part du centre de la rigole) est sans doute bouché par des impuretés. Le tuyau sort derrière le frigo. On peut le déboucher en passant un objet fin du genre fil électrique rigide, ou en soufflant dedans.

    Bon courage.

  • pour information j ai eu des soucis avec les joints de fermeture mais ça va mieux ; ça peut venir delà aussi : la stabilité

  • Bonjour, la stabilité du réfrigérateur est ajustable via des pieds réglables. Changer l'inclinaison du celui-ci ne tendrait il pas à résoudre votre soucis ? Le cas échéant, contacter le service après vente peut être une solution. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit