Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC265WH

PLC265WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.8X 55 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur

Rejoindre

Peut-on le plaquer sur le mur derrière ?

Question résolue

Bonjour,

Peut-on le plaquer sur le mur derrière ?

Ou exprimé différemment : chauffe-t-il sur la face arrière, ou sur l'une ou les 2 faces latérales (condenseur intégré) ?

Merci, Cdlt


Consulter les 4 réponses à la question Peut-on le plaquer sur le mur derrière ?

  • Réponse jugée utile

    Si vous parlez du frigo, non il ne faut pas le plaquer contre le mur lui laissé au moins 2 cm d'espace.

    Il chauffe sur les 2 parois latérales, pas derrière, au début ça surprend mais, après il se régule, il marche super bien. J'espère vous avoir aidé.

  • Le condenseur est intégré, l'arrière ne chauffe pas.

  • Bonjour,


    Dans le manuel il est indiqué de laisser un espace à l'arrière du frigo, je n'ai plus en tête les raisons (sûrement pour favoriser l'aération et/ou l'évacuation de la chaleur).

    J'espère avoir répondu à votre question,

    Bonne journée


  • Bonjour, il ne chauffe pas du tout sur aucune des faces,par contre il faut toujours laisser un espace derrière, pas le coller au mur,cordialement.

    • @luis62215166 bonjour, idem pas de chauffe mais un leger espace entre le mur et le téléviseur Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit