Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WDSL

PLC234WDSL

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 158 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

14 questions sur la communauté PLC234WDSL - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Distribution d'eau

Bonjour, l'eau qui est distribuée est-elle filtrée? merci

Question résolue

Le distributeur d'eau

Bonjour Le distributeur d'eau est à brancher sur une arrivée d'eau ou à remplir ? Merci

ouverture de la porteporte

Bonjourpeut on changer le sens d'ouverture de la porteMerci

Question résolue

PROLINE PLC234WDSL vraiment le pire achat

Bonjour à Toutes et tous, J'ai acheté ce frigidaire en Août 2019, dès le mois de mars 2019 les joint de fermetures se sont craquelés, le joint tombe à présent, le fond du frigidaire congèle dès que je mets le thermostat au delà de 6, un technicien hier m'... voir la suite

Disponibilité?

Bonjour a tous et merci Il faut compter combien de temps pour etre livré..?. je n'arrive pas a avoir une réponse de disponibilité pour ce frigo

Question résolue

Eau sous le bac à légumes

Bonjour,Je suis content dans l'ensemble de ce frigo, mais je ne comprends pas pourquoi sous le bac à légumes dans la partie réfrigérateur, ce soit toujours rempli d'eau, je passe mon temps à éponger... Merci !

Question résolue

Contenance du réservoir d'eau

Bonjours a vous tous Puis-je remplir le réservoir d'eau avec une eau minéral? De combien est la contenance du réservoir d'eau? Ce frigo est-il acctuellement en stock. Fait-il asser de froid? Merci pour vos réponses

Question résolue

Distributeur d eau

BonjourCombien de litre vont dans la réserve svpMerci

Question résolue

Bruit de glouglou

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau frigo mais j'ai ce bruit de glouglou / d'écoulement d'eau en continu sans que ça s'arrête.. Javais prit de frigo suite au nombreux commentaires qui disait qu'il était très silencieux mais c'est tout le contraire... avez vous... voir la suite

Est il silencieux

Bonjour Le combiné est -il silencieux quant il charge et économique en consommation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit