Le distributeur d'eau
Bonjour Le distributeur d'eau est à brancher sur une arrivée d'eau ou à remplir ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le distributeur d'eau est à brancher sur une arrivée d'eau ou à remplir ? Merci
Bonjourpeut on changer le sens d'ouverture de la porteMerci
Bonjour à Toutes et tous, J'ai acheté ce frigidaire en Août 2019, dès le mois de mars 2019 les joint de fermetures se sont craquelés, le joint tombe à présent, le fond du frigidaire congèle dès que je mets le thermostat au delà de 6, un technicien hier m'... voir la suite
Bonjour a tous et merci Il faut compter combien de temps pour etre livré..?. je n'arrive pas a avoir une réponse de disponibilité pour ce frigo
Bonjour,Je suis content dans l'ensemble de ce frigo, mais je ne comprends pas pourquoi sous le bac à légumes dans la partie réfrigérateur, ce soit toujours rempli d'eau, je passe mon temps à éponger... Merci !
Bonjours a vous tous Puis-je remplir le réservoir d'eau avec une eau minéral? De combien est la contenance du réservoir d'eau? Ce frigo est-il acctuellement en stock. Fait-il asser de froid? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau frigo mais j'ai ce bruit de glouglou / d'écoulement d'eau en continu sans que ça s'arrête.. Javais prit de frigo suite au nombreux commentaires qui disait qu'il était très silencieux mais c'est tout le contraire... avez vous... voir la suite
Bonjour Le combiné est -il silencieux quant il charge et économique en consommation
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil