Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WDSL

PLC234WDSL

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 158 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

PROLINE PLC234WDSL vraiment le pire achat

Question résolue

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai acheté ce frigidaire en Août 2019, dès le mois de mars 2019 les joint de fermetures se sont craquelés, le joint tombe à présent, le fond du frigidaire congèle dès que je mets le thermostat au delà de 6, un technicien hier m'a expliqué que c'était normal, qu'il fallait que je positionne bien mes aliments, je dois donc éviter de les mettre vers le fond si je comprends bien, parfois ce frigidaire fait également du bruit, une fois que j'ouvre la porte le bruit cesse, la porte du frigidaire se coince également et semble se déboiter nous devons la soulever pour la fermer correctement, quand je mets le thermostat au delà de 6/7 le congélateur congèle trop et je ne peux plus ouvrir les bacs sans forcer car trop de glace, je suis extrêmement déçue de cet achat clairement low-cost, jamais je n'ai eu un matériel même peu cher d'aussi piteux état.

Bien cordialement et très bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question PROLINE PLC234WDSL vraiment le pire achat

  • Réponse approuvée par Darty

    pas de soucis avec le mien pour le moment non plus, il fonctionne meme tres bien. Après je n'ai jamais mis le thermostat à 6/7 car il fonctionne tres bien à thermostat 3/4, comme m'avait conseillé la personne qui me l'a mis en route lors de la livraison. Ce n'est pas un frigo de grande capacité donc je n'ai pas besoin d'augmenter le thermostat meme quand je fais un plein de course, les liquides peuvent mettre un peu plus de temps a refroidir si par exemple vous mettez une bouteille d'eau a T° ambiante et que vous voulez en boire une heure après, mais ce n'est pas dérangeant quand on le sait.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    1. Je suis étonné par votre retour. J'ai acheté ce modèle il y a un an et aucun problème. Peut être que ta mauvaise expérience est du à ton utilisation. Pour ma part je n'ai jamais eu besoin de mettre le thermostat sur 6/7. Même plein après de grosses courses, il reste à 2 ou 3. D'ailleurs le témoin de température en bas à gauche est vert lorsque la température est bonne.

    Bonne journée

  • je n'ai pas de problème de ce genre ! peut-être êtes vous tombé sur une mauvaise série cela arrive parfois . pour le thermostat je ne vois pas l'intérêt de mettre sur 6 alors que 3 ou 4 suffit pour faire du froid. la marque proline est une bonne marque j'ai autre chose chez moi depuis plusieurs années et pas de problème ! mon frigo a un an et demie et rien a signaler

  • Je n'ai aucun problème avec le combiné

    le seul truc c'est qu'il est pas bien grand mais je suis seul ??

    sinon il est top

  • Bonjour,

    Apparemment tous les problèmes viennent bien de cet appareil, je l'ai acheté à mon fils qui est étudiant, il habite un dernier étage sous toit et cet été alors qu'il fesait 30 degrés dans l'appartement la partie frigo congelait tous ses aliments.

    Quand il a appelé on lui a répondu que c'était normal, fallait qu'il descende le thermostat au minimun, qu'il l'utilisait mal, les portes font du bruit également ainsi que le frigo complet.

    Bref, je ne l'ai pas gâté en lui offrant cet appareil qui n'a que 6 mois.

    Très déçue, ne le recommande pas.

  • Pour le moment aucun problème .

    Mais vous savez on en a pour son argent

    Pas plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit