Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WDSL

PLC234WDSL

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 158 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Contenance du réservoir d'eau

Question résolue


Bonjours a vous tous

Puis-je remplir le réservoir d'eau avec une eau minéral?

De combien est la contenance du réservoir d'eau?

Ce frigo est-il acctuellement en stock.

Fait-il asser de froid?

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Contenance du réservoir d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui vous pouvez mettre n'importe quel eau elle reste fraiche très bien pour le Ricard 

  • Eau minérale oui 2l assez froid
  • Bonjour je met de la cbristaline 1.5l si y en reste un peu sinon 2l et oui il refroidi bien à 5 voir 6 moi je l'ai acheté pour les boissons sinon tous depend combien vous êtes à la maison moi 5 dont 3 grand ado donc souvent au magasin voilà j espère vous aider

  • vous pouvez mettre n'importe qu'elle eau pour ma part le bac est assez normal, pour le froid c'est a vous de régler avec le bouton intérieur du frigo

  • Bonjour 2 l oui il faite bien froid


  • Oui vous pouvez remplir le réservoir d'eau minérale ( contenance 1,5 litres

    eau fraîche

  • Slt oui tu peut mettre l'eau en bouteille je conseille fortement car si comme nous ton eau est calcaire pas top du tout.

    Il a était réglé à 3 direct le seul truc que je déconseille c'est leur livreur indépendant malheureusement ils devaient nous le posé réglé nettoyer car commander en plein covid-19 ils sont venu posé brancher signé partie ???? sinon nickel pour l'instant ça fait 3 mois.

    Après pour le stock regarde directement sur leur site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit