Mon frigidaire proline il fait trop de froid comment puis-je faire pour qu'il fasse moins de froid
Mon frigidaire congélateur proline fait trop de froid comment puis-je régler ce problème
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Mon frigidaire congélateur proline fait trop de froid comment puis-je régler ce problème
bonjourJ'ai constaté que la lumière du Frigo ne clignotait plus comme avant après un an d'utilisation. Une fois elle s'allume une fois elle s'allume plus mais le Frigo fonctionne bien . Dois-je appeler un technicien ou dois-je changer de Frigo après seule... voir la suite
Bonjour,Parois extérieures sont très chaudes est ce normal ?Merci
Bonjour est -ce que ce modèle possède le dégivrage automatique. Merci pour votre réponse.
Bonjour, pourriez-vous svp me dire tous les combien de temps le compresseur se remet en marche et pour quelle durée environ ? En vous remerciant. Bonne soirée.
Bonjour à tous, Quelle est la longueur du cordon d'alimentation de ce modèle ? Un grand merci par avance !
puis-je encastrer cet appareil : largeur de la niche : 56cm
puis-je encastrer ce réfrigérateur/congélateur Proline PLC163WH
Bonjour. J'ai dû régler le thermostat à moins de 1 et même là j'ai du givre dans le réfrigérateur ! Pourquoi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil