Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC163WH

PLC163WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions 142.2x50.0x56.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 121L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

24 questions sur la communauté PLC163WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Mon frigidaire proline il fait trop de froid comment puis-je faire pour qu'il fasse moins de froid

Mon frigidaire congélateur proline fait trop de froid comment puis-je régler ce problème

nombre de moteurs

Bonjour, y a-t-il 2 moteurs ? 1 frigo - 1 congel. Merci

Lumière du Frigo

bonjourJ'ai constaté que la lumière du Frigo ne clignotait plus comme avant après un an d'utilisation. Une fois elle s'allume une fois elle s'allume plus mais le Frigo fonctionne bien . Dois-je appeler un technicien ou dois-je changer de Frigo après seule... voir la suite

Mise en route après livraison

Bonjour,Parois extérieures sont très chaudes est ce normal ?Merci

DEGIVRAGE AUTOMATIQUE

Bonjour est -ce que ce modèle possède le dégivrage automatique. Merci pour votre réponse.

Fréquence et durée remise en route du compresseur

Bonjour, pourriez-vous svp me dire tous les combien de temps le compresseur se remet en marche et pour quelle durée environ ? En vous remerciant. Bonne soirée.

Longueur cordon d'alimentation

Bonjour à tous, Quelle est la longueur du cordon d'alimentation de ce modèle ? Un grand merci par avance !

puis-je encastrer cet appareil : largeur de la niche : 56cm

puis-je encastrer cet appareil : largeur de la niche : 56cm

puis-je encastrer ce réfrigérateur/congélateur

puis-je encastrer ce réfrigérateur/congélateur Proline PLC163WH

Question résolue

Thermostat

Bonjour. J'ai dû régler le thermostat à moins de 1 et même là j'ai du givre dans le réfrigérateur ! Pourquoi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit