Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC163WH

PLC163WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions 142.2x50.0x56.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 121L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Lumière du Frigo

bonjour
J'ai constaté que la lumière du Frigo ne clignotait plus comme avant après un an d'utilisation. Une fois elle s'allume une fois elle s'allume plus mais le Frigo fonctionne bien . Dois-je appeler un technicien ou dois-je changer de Frigo après seulement 1 an d'utilisation ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Lumière du Frigo

  • Vérifier l'ampoule, changer de frigo pour ça me semble excessif !

  • avant d'envisager de changer de frigo, avez-vous essayer de changer l'ampoule?

    • @arcm42151262 Non pas encore j'ai rendez-vous avec un technicien de DARTY qui va venir et là je viens de voir que ma lumière fonctionne normalement pour l'instant mais le technicien va venir donc ça va

  • mettre une ampoule neuve

  • bonjour,

    c'est sans doute un mauvais contact, ça va faire un an que j'ai mon frigo et la lumière clignote au bout de 10 SECONDES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit