Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC163WH

PLC163WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions 142.2x50.0x56.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 121L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

puis-je encastrer cet appareil : largeur de la niche : 56cm

puis-je encastrer cet appareil : largeur de la niche : 56cm

Consulter les 9 réponses à la question puis-je encastrer cet appareil : largeur de la niche : 56cm

  • L'appareil n'est pas fait pour être "encastré" dans une cuisine "intégrée" (car pas de parois amovibles), mais entre largement dans 56cm de largeur

  • Je ne suis pas sure

  • Tout a fait. Largeur 50 CMS. Bon e installation

  • Oui, il mesure 50cm de large !!

  • Bonjour les dimensions de l'appareil sont :

    largeur : 50cm

    Profondeur : 55cm

    Hauteur : 1,45 m


    • Hauteur142,2 cm
    • Largeur50 cm
    • Profondeur du produit56 cm

    Voici les dimensions de ce frigo Proline PLC163WH selon la fiche technique de Darty

  • Non vous n'arriverez pas c est pile la largeur de l'appareil vous n'aurez aucune marge de manœuvre ..


  • Je ne peux pas vous répondre à ce sujet car je n'ai pas encastré le mien,mais si la largeur de la niche est identique à celle de l'appareil, l'encastrement pourrait être possible mais difficile car de possibilité de bien manœuvrer l'appareil pour l'encastrement


  • Votre niche fait 56 cm et la largeur de l'appareil est également de 56 cm, il est donc peu probable que vous puissiez l'y mettre si votre mesure est exacte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit