Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, Peut on brancher et utiliser ce refrigérateur dès sa livraison, ou y a t il un délai à respecter. MercI

Consulter les 19 réponses à la question Mise en route

• perso j'ai été livrée en début d'am, un ami a effectué la reception et je l'ai branché 3 heures après lor'sque je suis arrivée avec mes courses. et je n'ai eu aucun souci.
  • Bonjour, Oui on peut le brancher immédiatement dés réception!!aucun soucis!! A plus
  • Le frigo peut etre branché de suite par contre il faut attendre 2H avant de charger la partie refrigérateur et une journée pour la partie congélateur.
  • Bonjour. Non vous pouvez le mettre en fonctionnement tout de suite. Merci et fraîchement votre
  • Aucun souci de mémoire opérationnel tout de suite
  • Bonjour, pour ma part je m'en sui servi après installation si non on peut attendre 24h pour une installation correct. Crdl
  • Bonjour, oui vous pouvez le brancher directement des sa livraison.
  • Bonjour, il peut être branché de suite. Mais il faut attendre un délai de 2h avant de le remplir
  • Bonjour ! Apres avoir branché le frigo, il faut patienter une demi-heure avant de ranger ses produits dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit