Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, Peut on brancher et utiliser ce refrigérateur dès sa livraison, ou y a t il un délai à respecter. MercI

Consulter les 19 réponses à la question Mise en route

  • S'il a été couché, il est conseillé d'attendre 3 heures avant de le brancher. Ensuite Le régler au maximum (7) pendant 12h. Ensuite suivre les indications du voyant température: on doit pouvoir y lire OK.
  • bonjour, il a été branché dès sa livraison par le personnel qui ma livré
  • Oui bien sur sauf que penser bien a le nettoyer avant de mettre des aliments dedans. Des que je l'ai reçu les livreur me l'on branché et je faisais des contrôles régulier. Il se refroidissait vite
  • Bonjour, effectivement attendre 2 heures au moins avant de le remplir
  • J'ai utilisé immédiatement ce réfrigérateur et tout fonctionne bien l'attente était valable pour les anciens frigo l
  • J'ai utilisé immédiatement ce réfrigérateur et tout fonctionne bien l'attente était valable pour les anciens frigo
  • Comme le réfrigérateur avait voyagé "debout", le livreur a conseillé d'attendre 3 heures avant de le mettre sous tension. Deux heures après la mise sous tension, on pouvait utiliser le frigo.
  • Les livreurs ont branché le réfregirateur à la livraison. Petit conseil, mettre le thermostat sur 7 au moins 6 heures, après mettre sur 4 ou 3 en fonction de la température intérieur. Vous aurez des glaçons dur 24h plus tard.
  • Bonjour, Je l'ai branché et rangé mes produits dedans immédiatement... Pas besoin d'attendre. Cordialement
  • Si il n'a pas été couché on peut le brancher aussitôt. Lorsque j'ai été livré,il a été mit en route sans délai.J'espère que ma réponse vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit