Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

ce frigo est il bruyant?

Bonjour j'aimerai savoir si ce frigo est bruyant, merci

Consulter les 65 réponses à la question ce frigo est il bruyant?

• Ce réfrigérateur a été posé chez ma mère, je ne l'ai jamais entendu ... Je ne crois pas qu'il fasse de bruit, je m'y rend une fois par semaine durant au moins 4 heures...
  • Peu bruyant - Il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre ! RAS
  • Très supportable
  • Bonjour, Non, ce frigo n'est absolument pas bruyant. Pour le moment, j;en suis satisfaite : bon rapport qualité/prix.
  • Bonsoir non il ne l'ai pas pour ma part mais je ne l'ai pas dans la cuisine j'ai un cellier donc en toute franchise je ne sais pas si je suis objective! Mais nous ne l'avons jamais entendu
  • Bonjour. Non je ne trouve pas qu'il soit bruyant tout en sachant que ce frigo se trouve dans une buanderie a côté de la cuisine. Il se trouve loin de la pièce à vivre et loin des chambres.
  • Pas du tout. Zero gêne et celui ci est dans ma cuisine ouverte.
  • Il est très silencieux
  • Bonsoir, Non, il n'est pas bruyant. Bonne soirée
  • Bonjour. Pas particulièrement bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit