Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

ce frigo est il bruyant?

Bonjour j'aimerai savoir si ce frigo est bruyant, merci

Consulter les 65 réponses à la question ce frigo est il bruyant?

  • Bonjour non ce frigo n'est pas bruyant. Je le recommande. Nous sommes 5 a la maison il nous sert de 2 ème frigo.
  • bonsoir , non pas du tout. aucun bruit depuis notre achat.
  • il semble que oui le moteur étant en bas. ma voisine du dessous est venue m‘informer du désagrément. j‘ai donc mis un tapis isolant.

  • désolé je ne peux pas vous répondre car je ne l'utilise pas moi-même
  • Pas plus que son prédécesseur qui était bien plus cher
  • Bonjour, non ce frigo n'est pas bruyant. Le mien est dans une cuisine ouvert et ne perturbe pas la vie dans la pièce
  • Bonjour, pardon pour ma réponse tardive, pour raisons pro. Oui cet équipement fait du bruit, MAIS, ceci est dû au fait que j'ai installé un coffrage en dessous pour le sur élever. En l'absence de ce coffrage, il fait un bruit tout à fait normal pour cette catégorie. Rien à redire .sur la qualité ni sur quoi que se soit. Nous en sommes très satisfaits..
  • Pas le moins du monde !
  • Si vous dormez dans la même pièce, vous allez de temps en temps l'entendre mais sans plus :)
  • Non absolument pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit