distributeur d'eau
Bonjour, je n'arrive pas à faire couler l'eau du distributeur. En poussant lepé rien ne se passe. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à faire couler l'eau du distributeur. En poussant lepé rien ne se passe. Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté mon frigo Proline PLC 225 WD SILVER il y a quasiment trois ans, donc il est désormais hors période de garantie. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon congélateur avait brutalement cessé de congeler, et j'ai perdu tout ce ... voir la suite
bonjour Peut-on acheter des rayons supplémentaires pour ce frigo ? merci
Bonjour Comment est alimenté le distributeur d'eau? Faut-il un branchement/ raccordement d'eau comme les frigos américains? Merci
bonjour pourriez-vous me donner la taille exacte des tiroirs du congélateur ? un grand merci.
Bonjour, est ce que ce frigo es ‘ no frost ‘ ? C’est à dire qu’il ne fais pas de glace dans le congélateur ? Cordialement
Bonjour, Est-ce que le distributeur d'eau se déboîte de la porte du frigidaire ? Je n'arrive pas à le lever pour le nettoyer. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens de recevoir le frigo mais impossible d'enlever le distributeur pour le nettoyer avant utilisation. J'ai peur de trop forcer et de tout casser. Y a t-il une astuce? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil