Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 225 WD

PLC 225 WD

Voir la description

Volume 224 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encomrement

Rejoindre

8 questions sur la communauté PLC 225 WD - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

distributeur d'eau

Bonjour, je n'arrive pas à faire couler l'eau du distributeur. En poussant lepé rien ne se passe. Merci

Thermostat HS, comment le remplacer ?

Bonjour à tous, J'ai acheté mon frigo Proline PLC 225 WD SILVER il y a quasiment trois ans, donc il est désormais hors période de garantie. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon congélateur avait brutalement cessé de congeler, et j'ai perdu tout ce ... voir la suite

Rayons supplémentaires ?

bonjour Peut-on acheter des rayons supplémentaires pour ce frigo ? merci

distributeur d'eau

Bonjour Comment est alimenté le distributeur d'eau? Faut-il un branchement/ raccordement d'eau comme les frigos américains? Merci

dimensions des tiroirs

bonjour pourriez-vous me donner la taille exacte des tiroirs du congélateur ? un grand merci.

Question technique

Bonjour, est ce que ce frigo es ‘ no frost ‘ ? C’est à dire qu’il ne fais pas de glace dans le congélateur ? Cordialement

Distributeur d'eau

Bonjour, Est-ce que le distributeur d'eau se déboîte de la porte du frigidaire ? Je n'arrive pas à le lever pour le nettoyer. Merci pour vos réponses

Distributeur d'eau

Bonjour, Je viens de recevoir le frigo mais impossible d'enlever le distributeur pour le nettoyer avant utilisation. J'ai peur de trop forcer et de tout casser. Y a t-il une astuce? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit