Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 225 WD

PLC 225 WD

Voir la description

Volume 224 L - Dimensions HxLxP : 169.2x54.5x54.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 64 L Faible encomrement

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, Est-ce que le distributeur d'eau se déboîte de la porte du frigidaire ? Je n'arrive pas à le lever pour le nettoyer. Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bonjour, Oui il fait le pousser vers le haut, n'hésitez pas à pousser avec un peu de force Bien à vous Brahim
  • Il se déboîte de l’intérieur de la porte oui! Pour la première il est très difficile à enlever j’ai même appelé le SAV pendant qu’il était bloqué mais en fait faut forcer un bon coup...les fois suivantes sont beaucoup plus simple!
  • Bonjour en effet il ne bouge pas du tout. J'ai malheureusement dû casser une accroche pour pouvoir le nettoyer.
  • Bonjour , oui il se déboite mais il faut tirer vers le haut assez fort sans le casser ( chose plus dur ) et pour le remboité bien mettre sinon il fuit.
  • Bonjour , il faut poussé du bas vers le haut pour le faire coulissé ,mais la première fois c'est un peu dur René
  • Il suffit de retirer le distributeur d'eau de l'intérieur, il se dégage sans problème
  • Bonjour, désolée en fait je n'ai pas ce modèle....
  • Il se déboite très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit