Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIMC 60

PIMC 60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2500 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four multifonction chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

14 questions sur la communauté PIMC 60 - Cuisinière à induction - PROLINE

produit d'entretien de la plaque

Bonjour, recherche produit efficace pour netoyer la plaque a induction merci d'avance

pour les 4 feux

bonjour, il y a un booster, et chaque plaque a son bouton pour mettre genre 5 et après monter vite à 7, on peut mettre une plaque à 6 et une autre à 2? merci

Affichage lettre L

Bonjour, Affichage lettre L, que faire? merci

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Question résolue

Cuisinière Proline Affiche E3

Bonjour Depuis une semaine j’ai ma cuisinière Proline qui affiche E3 C’est aléatoire. Quelqu’un a-t-il eu ce message ? Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci pour vos réponses.

comment avoir la notice d emploi

bonjour comment avoir la notice pour savoir l emploi des booster merci

panne four prolinet pimc 60

bonjour Panne au niveau du four, lave lumière ne s'allume plus et le four ne chauffe pas arrivé contre la ventilation du four fonctionne. Cordialement Mme Teyssandier

Câble

Bonjour à tous, le câble électrique est il fournit avec ? Svp merci ??

alimentation

bonjour, pourriez vous m'indiquez s'il faut une prise électrique spéciale merci

casseroles

Bonjour, peut on garder son ancienne batterie de cuisine ou tout changer pour l'induction ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit