Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIMC 60

PIMC 60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2500 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four multifonction chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

Affichage lettre L

Bonjour, Affichage lettre L, que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Affichage lettre L

  • Votre plaque est verrouillé. Pour la deverouiller appuyer sur la touche + et - en meme temps puis encore sur la touche -. Bonne soiree
  • Je sais pas jamais desoler de pouvoir vous aidwr
  • sinon -allumer la plaque de cuisson -appuyer simultanément + et - appuyer de nouveau sur - la lettre L va disparaitre et la plaque s'éteidre
  • Je pense que c'est le verrouillage enfants qui est activé. Voir notice page 15 manipulation simple à faire
  • SA PEUT VENIR DE VOS CASSEROLE QUI MET LA PLAQUE EN DEFAUT SA MES ARRIVE AISSAYER AVEC UNE AUTRE STYLE COCOTE EN FONTE SI VOUS AVEZ
  • Je vous remercie pleinement mais j ai aussi la lettre E qui s affiche et qui clignote sur les 2 feux de gauche aider moi
  • Je vous remercie pleinement mais j ai aussi la lettre E qui s affiche et qui clignote sur les 2 feux de gauche aider moi
  • Bonjour, gardez appuyé sur le bouton on/off.
  • oui c'est le verrouillage "L" pour lock , faut appuyer le symbole de la clé environ 10sec et la table de cuisson se déverrouille.
  • Déverrouiller !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit