Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisinière Proline Affiche E3

Question résolue
Bonjour Depuis une semaine j’ai ma cuisinière Proline qui affiche E3 C’est aléatoire. Quelqu’un a-t-il eu ce message ? Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Cuisinière Proline Affiche E3

• Réponse approuvée par Darty
    Carine c'est un problème de surtension ....surement un problème EDF Voir le tuto : https://sav.darty.com/thematic/MA-CUISINIERE-PROLINE-AFFICHE-E3/430
  • Réponse jugée utile
    Bonjour Carine , ce code veut dire qu'il y a une sous tension ou une surtension . Si elle est encore garantie demander une intervention directement . Bonne journée . Quentin .
  • Bonjour, depuis 4 ans, j'ai ce problème, plaques de gauche. C'est un défaut du matériel. Reconnu dans le mode opératoire (cf. Page des problèmes éteindre et rallumer l'électricité) depuis 3 mois je n'ai plus que les 2 plaques de droite. La cuisinière est irréparable. Celà coûte plus cher qu'une neuve dixit technicien via le constructeur (déplacement technicien/prix de la pièce). Les pièces sont bloquées à la réparation extérieure au sav. Conseil ! Harceler le sav pour changer de modèle, le vôtre ne vous poseras que des problèmes. BON COURAGE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit