Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIMC 60

PIMC 60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2500 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four multifonction chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

Cuisinière Proline Affiche E3

Question résolue
Bonjour Depuis une semaine j’ai ma cuisinière Proline qui affiche E3 C’est aléatoire. Quelqu’un a-t-il eu ce message ? Quelqu’un connait-il la signification de ce code ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Cuisinière Proline Affiche E3

  • Réponse approuvée par Darty
    Carine c'est un problème de surtension ....surement un problème EDF Voir le tuto : https://sav.darty.com/thematic/MA-CUISINIERE-PROLINE-AFFICHE-E3/430
  • Réponse jugée utile
    Bonjour Carine , ce code veut dire qu'il y a une sous tension ou une surtension . Si elle est encore garantie demander une intervention directement . Bonne journée . Quentin .
  • Bonjour, depuis 4 ans, j'ai ce problème, plaques de gauche. C'est un défaut du matériel. Reconnu dans le mode opératoire (cf. Page des problèmes éteindre et rallumer l'électricité) depuis 3 mois je n'ai plus que les 2 plaques de droite. La cuisinière est irréparable. Celà coûte plus cher qu'une neuve dixit technicien via le constructeur (déplacement technicien/prix de la pièce). Les pièces sont bloquées à la réparation extérieure au sav. Conseil ! Harceler le sav pour changer de modèle, le vôtre ne vous poseras que des problèmes. BON COURAGE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit