Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6500

PIH6500

 - 
1253 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) 9 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

15 questions sur la communauté PIH6500 - Plaque induction - PROLINE

Montage de la plaque

Bonjour Pouvez vous m'expliquer le montage de cette plaque ? Merci

Fonctionne par intermittence

Bonsoir, Ma plaque chauffe entre 1 et 6 par intermittence , la température n'est donc pas constante. Cela est-il déjà arrivé à l'un d'autre vous ? Je fais appel au sav mais pas avant jeudiMerci

Comment allumer?

Bonjour je viens d'emménager et il y a cette plaque mais je n'ai pas la notice (et n'arrive pas à la télécharger). Comment allumer ? J'ai beau appuyer légèrement ou longtemps sur le signe | à droite ou le cadenas il ne se passe rien. Faut il appuyer sur p... voir la suite

dimension encastrement

bonjour pouvez vous me dire quelle dimension découper dans le plan de travail pour encastrer la plaque j'ai un caisson 60 cm et j'ai peur du coup que ça ne tienne pas merci pour votre aide

alimentation

Bonjour, est ce que la plaque est fournie avec simplement le cable ou est ce qu'il y a bien une prise au bout ? merci

Question résolue

Câble électrique

Bonjour, peut on connaître la longueur du câble électrique d'alimentation? merci

Plaque bruyante ?

Bonsoir, Est-elle bruyante ? Merci

Question résolue

La minuterie

Bonjour Dans le descrip-tif , on dit qu'il y a 3 minuteurs mais sur la photo, je n'en vois qu'un. Comment cela fonctionne t'il merci

Question résolue

mise en service

bonjour la plaque proline a t elle déjà le câble ? et c est quoi cette prise qu il demande ? peut ton la faire brancher sur une prise mural normal et si c est pareil pour toute les induction sans passer par le câble? merci d avance pour vous réponse

Quels sont les 3 diamètres des feux?

bonjour, quels sont les 3 diamètres des feux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit