Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6500

PIH6500

 - 
1253 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) 9 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Fonctionne par intermittence

Bonsoir,

Ma plaque chauffe entre 1 et 6 par intermittence , la température n'est donc pas constante. Cela est-il déjà arrivé à l'un d'autre vous ? Je fais appel au sav mais pas avant jeudi

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionne par intermittence

  • Bonjour

    C'est sa façon de régler la température

    en dessous de 7 il garde la même puissance mais avec des fréquences moindres pour que au final ton poel ou casserole soit moins chaude

  • Bonjour,

    c'est normal jusqu'à 6

  • Bonjour la cuisson est en effet intermittente jusqu'à 6. A partir de 7, elle est en continue.

  • Bonjour,

    De mémoire c'était une erreur de code couleur pour le branchement de la plaque au domino de raccordement par mes soins, j'ai trouvé cette info sur internet je pense que vous la retrouverez aussi, je ne possède plus ce matériel (déménagement)

  • Bonjour,

    A priori nous n'avons pas ce défaut, bon fonctionnement.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit