Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG50IX

PG50IX

 - 
1035 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 40 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

21 questions sur la communauté PG50IX - Gazinière - PROLINE

Gaziniere et livraison

Je suis fournis en gaz propane donc changement de bruleurs comment faire pour commander en meme temps que la commande et comment faire pour les installer ?darty assure t'il cette demande en meme temps que l'installation de la gaziniere?

Je n'arrive pas à trouver le bon adaptateur pour relier la gazinière au tuyau de gaz de ville

Bonjour, Je viens d'acheter cette gazinière et je ne parviens pas à trouver le bon adaptateur pour relier ma gazinière au tuyau de gaz de ville. Pourriez-vous me fournir la référence d'un produit à acheter s'il vous plaît? Merci.

Est-elle adaptée pour une bouteille de gaz

bonjourEst-il adapté pour une bouteille de gazmerci

REGLAGE DU RALENTI et plaque de cuisson

Bonjour,Est-ce que l’installateur règle le ralenti de chaque brûleur pour que la flamme ne s'éteigne pas ci celle -ci est trop basse ? (normalement cela est obligatoire pour éviter tout risque d’incendie ou d’arrêt systématique du brûleur).Est qu'avec la ... voir la suite

four PROBLEME

bonjour faut il garder la petite plaque noire dans le four pour les cuissons? merci

rangement

Bonjour, y a t il un tiroir au bas de la gaziniere ? merci

type d'allumage

Bonjour, quel type d'allumage y a-t-il sur cette gazinière ? merci

gaziniere proline PG50IX INOX

Bonjour, cherche notice ou mode d'emploi. merci

gaz de bouteille ou gaz de ville?

Bonjour, cette gazinière fonctionne t-elle au gaz bouteille? Merci

utilsation four proline PG50ix

Bonjour, comment allumer le four svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit