Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG50IX

PG50IX

 - 
1035 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 40 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

REGLAGE DU RALENTI et plaque de cuisson

Bonjour,Est-ce que l’installateur règle le ralenti de chaque brûleur pour que la flamme ne s'éteigne pas ci celle -ci est trop basse ? (normalement cela est obligatoire pour éviter tout risque d’incendie ou d’arrêt systématique du brûleur).Est qu'avec la grille du four, il est fourni une plaque de cuisson ? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question REGLAGE DU RALENTI et plaque de cuisson

  • Bonjour,

    De mémoire j'ai réglé moi meme les bruleurs. Il n'y a qu'une grille a l'intérieur.

  • Bonjour, j'ai acheté cette gaziniere il y'a longtemps et je serais plus vous dire si l'instal Avait fait quelque chose dessus désolé en revanche il n'y a pas de plaque de cuisson pour le four il faut rechercher sur le site le modèle qui correspond

  • Bonjour,

    je ne saurais vous répondre pour votre première question car j'ai acheté cette gaziniere il y a longtemps.


    il n'y a pas de plaque mais une grille fournie.


    En complement, le seul bémol de cet appareil est la cuisson approximative en mode four et l'absence est marquage clair du thermostat.

  • Oui il y a un ralenti de chaque brûleur... Il y a Même .un système de protection.. Pour éviter les incendies... Fuite de gaz...le grille du four est fourni mais non la plaque de cuisson

  • Il n'y a pas de lèchefrite fournit juste une grille.

    Et je ne sais pas si ça vient de l'installation mais moi avec les flemmes régler au minimum c'était très rares quelles s'éteignent toutes seules.

  • Non les bruleurs sont réglés automatiquement, si la flamme s'éteint, le gaz se coupe (sécurité)

    Par contre, il n'y a pas de plaque de cuisson uniquement la grille

  • Bonjour.

    Oui l'installateur règle le débit de la flamme, à condition que vous ayez bien votre butagaz ou arrivée de gaz de ville fonctionnelle.

    Par contre il n'y a que la grille du four qui est fournie ( pas de plaque).

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit