Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG50IX

PG50IX

 - 
1035 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2500 W Capacité du four 40 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

utilsation four proline PG50ix

Bonjour, comment allumer le four svp? merci

Consulter les 13 réponses à la question utilsation four proline PG50ix

  • On tourne le bouton du thermostat sur le niveau voulu, et on le maintient enfoncé jusqu'à ce que l'allumette ait enflammé le gaz.
  • En fait vu les commentaires sur cette gaziniere et bien elle fonctionne très bien le four est u. Peu petit mais je suis pas decue. De cet achat
  • En fait vu les commentaires sur cette gaziniere et bien elle fonctionne très bien le four est u. Peu petit mais je suis pas decue. De cet achat
  • Très simple sortir la petite plaque à l intérieur et mettre une allumette ! Très basic mais très fonctionnelle et fonctionne très bien
  • Bjr c'est un vrai cauchemar. Il faut garder les doigts appuyés sur le bouton de gaz pdt 1 voire 2 mn en allumant le four avec un allume gaz. Perso j'ai+envie de manger des pizzas. Il faut se montrer très patient et se soumettre aux caprices de ce four. C'est le 18eme siècle ce four. Bon courage.
  • Bonjour. Après avoir choisi la puissance de la chaleur, vous devez rapprocher une allumette ou un briquet du four, dans le petit trou (sur la partie inferieur), tout en appuyant sur le bouton de commande du four. Lorsque vous voyez la petite flamme dans le petit trou, continuez à appuyer sur le bouton de commande pendant 10 secondes environs. Je ne sais pas si mon explication est assez clair, ou si vous en avez encore besoin...
  • Bonjour, tournez le bouton du four restez appuyer quelques secondes et allumer avec une allumette, cordialement
  • bonjour, vs ouvrez la porte du four et sous la plaque du bas se trouve l'allumage au gaz de votre four mais si je peux vs conseiller une chose changer d'article car se four n'est pas si génial que ça
  • Je n'utilise pas le four personnellement !! Mais je pense que vous pouvez l’allumer avec un allume-gaz piézo électrique qui produit des étincelles ou avec une allumette !! On tourne le bouton du thermostat sur le niveau voulu, et on le maintient enfoncé jusqu'à ce que l'allumette ait enflammé le gaz. Comme pour les feux de la plaque supérieure.
  • Il faut ouvrir la petite trappe dans le four allumer le allumette puis la présenter au niveau de la sortie du gaz puis refermer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit