Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2375 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

l'essorage

bonjour au moment de l'essorage saute-t-elle ? fait-elle beaucoup de bruit ? à l'avance merci de votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question l'essorage

  • Bruyante a l'essorage mais c'est normal d'après le SAV. Par contre pas de saut et la vitesse de rotation est formidable. Rapport qualité:prix excellent.
  • Elle bouge beaucoup en effet lors de l'essorage, qui finalement ne dure pas longtemps, sinon je la trouve plutôt silencieuse dans l'ensemble ! Aucune remarque de la part de mes voisins du dessous en tout cas ;)
  • Bonjour, c'est une superbe machine qui essore tres bien sans faire de bruit. A ce prix, je le recommande. En plus Proline est une bonne marque.
  • A tous merci pour vos réponses . Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Cordialement votre. J.M
  • Effectivement, ce lave linge fait beaucoup de bruit lors de l'essorage, c'est arrivé une fois de sauter mais j'avais mis trop de linge.
  • Bonjour, La machine est bruyante à l'essorage mais rien d'excessif. Cordialement, Antonin.
  • Bonjour, Non, elle ne saute pas, par contre oui elle fait un bruit comme si un avions décollait mais un bruit cependant normal. Cdlt. Bonnes fêtes
  • Si votre machine saute cela peut être du au faite que vous l'avez trop charger ou quelle n'est pas a plats, sinon oui elle fais du bruit mais elle fais sont boulot pour son prix cordialement
  • Bonjour, Une fois bien calée avec les pieds réglables, elle ne bouge plus
  • aucun bruits et ne saute pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit