Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 8 ELECTRO

PCD 8 ELECTRO

 - 
1487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

PCD 8 de proline probleme de temps

Bonjour a tous, Donc voilà je viens d'acheter un seche linge PROLINE PCD 8 chez darty. J'avais une question sur les cycle. Quand je lance un programme il laffiche une durée d'une heure et au bout de 20 minutes le cycle se termine. Forcement apres 20 minutes de sechage le linge est encore mouillé. Suis-je le seul dans ce cas la ou c'est normal? Merci d'avance.

Consulter les 17 réponses à la question PCD 8 de proline probleme de temps

  • J'ai eu le soucis sur les 1er cycles maintenant c'est mieux. Après j'ai essayé differents cycles pour trouver celui qui me convenait le plus.
  • Nous avons eu le même problème. Il faut tourner le programmateur à gauche jusqu'au sigle soleil "air ". Puis avec la touche minute qui est en haut, programmer le temps que vous souhaitez sachant que cela ne dépasse pas 60 minutes. Enfin appuyer sur start.
  • Le filtre est bien nettoyé et le.bac d'eau bien vidé ? Faut le faire à chaque fois et bien sélectionner le programme...
  • Quantité de linge et normalement c'est quasiment sec quand ça s'arrête. Mais j'ai aussi eu ce pb et le gros filtre du dessous devait être nettoyé au bout de 15jrs contrairement aux 2 mois annoncé par l'installateur (déjà fait 2 fois en 1 mois) et après c'était résolu.
  • Quantité de linge et normalement c'est quasiment sec quand ça s'arrête. Mais j'ai aussi eu ce pb et le gros filtre du dessous devait être nettoyé au bout de 15jrs contrairement aux 2 mois annoncé par l'installateur (déjà fait 2 fois en 1 mois) et après c'était résolu.
  • Le temps est réduit en fonction de la
  • Le sèche linge s adapte à la quantité de linge . Relancez le programme . Des fois il s arrête pour reprendre . Mais c est un excellent sèche linge. Il y a beaucoup de programmes différents .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit