Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Prise

Bonjour, Est-ce qu' à ce jour,alors qu'il est noté que la prise est non fournie, la prise est tout de même fournie? merci

Consulter les 37 réponses à la question Prise

  • PRISE NON FOURNIE POUR CE PRODUIT A LA CHARGE DU CLIENT
  • Bonjour la prise est non fournit mais les installateur connectterons votre appareil dans mon cas sur la prise adaptée de ma cuisine les livreurs trouvent tjrs une solution sinon le plus important lappareil fonctionne tres bien je lai depuis 6mois donc vu que cest un entrée dz gamme je suis très satisfait
  • la prise est fournie ne vous inquiétez pas le livreur vous installera tout correctement et avec le sourire
  • Oui oui tout est dans le sac + garantie sav,mais normalement il y a le technicien qui monte tous sur place,il fonctionne à merveille :-)
  • Rectification : le cable est fourni par contre l'installation murale (la prise) est à votre charge. Cela vaut une 10ene d'euros et le livreur ne touchera pas à l'installation murale. C'est à vous de faire installer ou D'installer vous meme cette prise. Par contre il se charge de relier la prise murale au cable d'alimentation sans aucun problème.
  • Oui bien sûr. La prise est fournie.
  • Prise non fournie
  • En faite derrière la Cuisiniere il Ya lé cordon avec les trois files. En revanche votre cuisine doit être équipée de la prise électrique afin que le personnel puisse installer la Cuisiniere
  • Tout est fourni
  • Bonsoir pour ma part livraison à domicile avec prise et installation par eux meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit