Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Pas de Prise ?

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière,e t il est spécifié "sans prise"

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment font les livreurs au moment de la livraison et de l'installation pour la brancher ?

Merci beaucoup !

Consulter les 19 réponses à la question Pas de Prise ?

  • Bonjour


    Personnellement je l'ai acheté il y a 2 ans, et ils me l'ont directement branché avec les fils sur la prise murale (désolée je ne sais pas du tout comment cela s'appelle)

  • Bonjour, les livreurs ont récupéré l ancienne prise pour le brancher sur le nouveau.

  • Bonjour,

    il faut un cordon four avec la prise au mur adaptée . Le plus simple c'est d'en acheter une .

    Concernant le four en lui même, j'en suis satisfait

  • Bonjour,

    Ce sont les livreurs qui ramènent le câble et qui vous l'installent sans problème. Il récupère même votre ancienne cuisinière si ça vous arrange et si vous l'avez notifié lors de votre achat.

  • Bonjour, ils ont juste branché le câble électrique derrière la cuisinière, j'ai ensuite été acheter une prise que j'ai montée. Bref, achetez une prise avant la livraison.

  • Bonjour, ils ont juste effectué le branchement du câble électrique derrière la cuisinière, j'ai ensuite été acheter une prise que j'ai montée. Bref, achetez la prise avant que les livreurs interviennent.

  • Bonjour, les livreurs ne l'ont pas installé, nous avons fait appel à un électricien. Bonne journée.

  • Les livreurs ont fait le branchement en direct sans prise

  • Bonjour,

    Je vous rassure un fil électrique est présent avec le four ce qui permet aux livreurs de vous le brancher.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit