PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

16 questions sur la communauté PCC 662 WH

Question résolue

Pas de Prise ?

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière,e t il est spécifié "sans prise" Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment font les livreurs au moment de la livraison et de l'installation pour la brancher ? Merci beaucoup !

Question résolue

vitrocéramique

bonjour y a t-il une plaque a l'arrière de la cuisinière comme une crédence pour éviter les éclaboussures ? merci pour votre réponse.

Branchement

Bonjour, Je vien de commander cette cuisinière et je vien de voir dans la descrip-tion que le cable et fournis mais pas la prise murale . Sachant que je me fais livrer et installer la cuisinière. Est ce que je dois acheter cette prise murale avant que la ... voir la suite

Premiere chauffe

Bonjour ,Je viens d acheter ce produit et a la premiere utilisation ( 250 pendant 30) le four c est mis a fumee je me demander si ca vous etez arriver ? De plus je vois par le jour au dessu du four qu ont vois de la laine (de verre?) Apparente ce qui me q... voir la suite

Question résolue

porte du four

Bonjour, je souhaiterais savoir si la porte du four est une porte à chaleur tempérée ou pas (c'est à dire 3 vitres) ? Merci pour vos réponses.