Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

36 questions sur la communauté PCC 662 WH - Cuisinière vitrocéramique - PROLINE

Question résolue

Cordon alimentation

Bonjour est ce que le cordon alimentation est fourni svp ? Et la prise ? Si ce n est pas le cas pouvez vous m indiquez lesquels prendre svp ? Est ce que la porte du four chauffe sur l'extérieur quand on allume le four svp ? Merci bonne journée

branchemennt

Bonjour,  l'appareil se branche-t-il via une prise murale classique ? Merci

Premiere chauffe

Bonjour ,Je viens d acheter ce produit et a la premiere utilisation ( 250 pendant 30) le four c est mis a fumee je me demander si ca vous etez arriver ? De plus je vois par le jour au dessu du four qu ont vois de la laine (de verre?) Apparente ce qui me q... voir la suite

Quelle prise acheter

Bonjour, quelle prise faut il pour cuisinière vitro céramique ? merci

Quelle prise prendre

Bonjour, quelle type de prise doit on prendre pour effectuer le branchement ? Merci

est ce qu'il y a un tourne broche

Bonjourest qu'il y a un tourne brocheMerci

Quelle prise pour ce modèle?

Bonjour Quelle prise pour ce modèle?

tourne broche

BonjourY a t il un tourne broche ? Merci

Alimentation électrique

BonjourQuelle doit être l'ampérage du disjoncteur électrique pour le raccordement ?merci

pose libre ? que comprendre

La question est dans mon titre : que signifie la mention pose libre dans la presentation d'une cuisiniere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit