Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Cordon alimentation

Question résolue

Bonjour est ce que le cordon alimentation est fourni svp ? Et la prise ? Si ce n est pas le cas pouvez vous m indiquez lesquels prendre svp ?

Est ce que la porte du four chauffe sur l'extérieur quand on allume le four svp ? Merci bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Cordon alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Le cordon est fourni mais pas la prise.

    Plusieurs branchements possibles, l'installateur Darty m'avait conseillé une prise 32A.

  • Réponse jugée utile

    Fourni avec câble sans prise. On peut connecter directement sans prise. La porte du four ne chauffe pas.

  • Le cordon est effectivement fourni par contre les livreurs ne paraissaient pas au courant et m'en ont facturé 1 a 20 euros, du coup galère pour récupérer ces 20e !

  • Étant dû vitrocéramique, l'alimentation n'est pas en 220v. Pour ma part je me suis fais livrer et j'ai demander à ce que cela me

    soit

    brancher directement et même temp que la reprise de mon ancien appareil. Le four ne fonctionne pas sur 220 et vous risquez de gros problèmes sinon. Pour finir l'appareil chauffée très bien et peu sur l'extérieur.

  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai rien eu à faire, ce sont les livreurs qui ont installés et mis en service sans supplément et ils ont même récupéré l'ancien. Le top!

    Pour la porte du four c'est à peine chaud, c'est sécurisé !

    Je ne regrette pas mon achat.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit