Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Premiere chauffe

Bonjour ,

Je viens d acheter ce produit et a la premiere utilisation ( 250 pendant 30) le four c est mis a fumee je me demander si ca vous etez arriver ? De plus je vois par le jour au dessu du four qu ont vois de la laine (de verre?) Apparente ce qui me questionne aussi es ce le cas sur la votre ?

J attend une reponse de sevice clients mais en attendant je me dit que vos reponses peuvent m aider

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Premiere chauffe

  • Bonjour merci pour vos reponses en effet la fumee etait normale

    La maintenant plus aucun probleme :)

    Pour la laine d apres le sav c est normal bon comme ca fume plus et ne sent plus grand chose je pense que ca doit etre normal ( je la vois quand je suis assise par terre devant le four par un petit jour)

    Merci pour vos reponses :)

  • bonjour

    non moi j ai eu aucun probleme et je ne vois pas de laine de verre

    bon courage

    cordialement

  • bonjour, moi pas de fumée mais le technicien m'avait prévenu que ca pouvait fumer, c'est normal. Il est préconisé pour la 1ere utilisation de le faire chauffer à fond durant 15mn.Pas de laine apparente pour mon four.

  • Bonjour

    À la mise en route les techniciens m'ont dit que la fumée c'était normal car c'est neuf.

  • Oui ça m est arrivé lors de la première chauffe. Parmi les différents accessoires présents dans le four, y a une plaque qui ressemble à s y méprendre à de l aluminium alors qu elle est recouverte d un film plastique qui crame en faisant la chaude à 250 degrés en dégageant une fumée toxique. Cela m a De faire connaissance avec le gardien les pompiers et tous les habitants de l immeuble, c est le happy end ! J ai jeté la plaque et désormais tout est OK.

  • Bonjour. Oui à la 1ere utilisation il y a bien eu une importante fumée mais à prioris cela correspond au produit à l'intérieur le four étant neuf, c'est donc simplement à la 1ere utilisation. Après cela aucun soucis, par contre non je n'ai pas ce soucis de laine que l'on aperçoit comme vous l'indiquez, cela est peut être un défaut de fabrication. En espérant avoir pu vous aider

  • Bonjour,


    C'est normal qu'à la première utilisation cela fume; par ailleurs, je ne comprends pas votre souci de laine de verre.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Attention l'utilisation du four à 250° entraine le nettoyage par catalyse et peut donc provoquer un dégagement de fumée en brulant des graisses.

    Par contre il ne doit pas y avoir de laine de verre qui dépasse ?


  • Bonjour, Oui j'ai eu le même phénomène, et le technicien qui me l'a installé m'avait prévenu que cela allait se produire, donc c'est normal.


    Pour la laine de verre, je ne sais pas, je n'ai jamais fait attention...

  • Bonjour,

    J'ai acheté le même que vous. Je n'ai pas eu de fumée à la première utilisation et la laine de verre n'est pas apparente. Pour moi, j'en suis très satisfaite.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit