Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Pas de Prise ?

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière,e t il est spécifié "sans prise"

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment font les livreurs au moment de la livraison et de l'installation pour la brancher ?

Merci beaucoup !

Consulter les 19 réponses à la question Pas de Prise ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Et bien, nous avons du payer un petit supplément pour que le livreur s'occupe d'installer la prise... si je le souviens bien nous avons payé 15 euros... c'est vrai que c'est étrange une cuisinière sans prise !.

  • Réponse jugée utile

    Il faut acheter la prise avant qu'ils viennent

  • la liaison se fait directement dans le boîtier mural. Une simple prise ne suffira

    pas compte tenu de la puissance de la cuisinière. Il faut prévoir une liaison protégée par un fusible de 32 A ( c'est la norme)

  • Bonjour,

    Ça fait deux ans que je l'ai acheté.

    Lors de la livraison, ils se sont occupés de tout pour les branchements. Ils avaient un câble pour la raccorder et ça a été très vite en deux, trois mouvements.

    J'espère que cela vous a aidé.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Le four est livré avec un cordon d'alimentation.

    Il faut le brancher via un domino et sur un circuit spécialement affecté à la cuisinière.

    Il est fortement déconseillé de raccorder l'appareil en montant une prise sur le cordon.


  • Bonsoir

    Les vendeurs s'occupent de tout !

    Cordialement

    Zz

  • Bonjour les livreurs me l'ont directement branché sur le sucre de la prise couvercle de la cuisine.

  • Bonjour,

    le mieux est que vous achetiez une prise, si non, les livreurs vous en procurent = 4 euros donc un peu plus cher, ensuite tout est installé . Bonne journée !

  • Les livreurs ont été super sympas ! Comme j'avais déjà le branchement de l'ancienne cuisinière, ils ont raccordé le fil directement sur la nouvelle, ça a été un peu délicat en raison de l'accès mais ça s'est fait !

  • Bonjour,


    Jai achète cette cuisinière il y a 2 ans maintenant et les techniciens me l'ont directement branché sur la prise murale, avec les fils (désolée je ne sais pas du tout comment cela s'appelle).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit