Notice d utilisation
bonjour, Je souhaite recevoir la notice d utilisation de mon radiateur bain d huile PROLINE SVP, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je souhaite recevoir la notice d utilisation de mon radiateur bain d huile PROLINE SVP, merci d'avance
Bonjour Ça ne démarre pas après l'avoir branché et appuyé sur le bouton marche
bonjour La consommation d'électricité est elle importante ou correcte, quelle est sa puissance 1000watts ou davantage? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMode d'emploi et programmationMerci
Bonjour j'ai branché mon nouveau chauffage PROLINE OF9DIS. Il a fonctionné moins de 5 minutes (écran et voyants allumés, début de chauffage) puis tout c'est éteint et depuis n'a plus voulu redémarrer. Attente d'un laps de temps, vérification du branchemen... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Jai acheté? Il y 2 ou 3 ans un radiateur PROLINEd'appoint (panneau rayonnant) qui ne s'allume plus, aucun voyant ne s'éclaire lorsque je le branche. Cela vaut-il le coup de le faire réparer ? Merci de vos retours. BESSON
Bonjour, est-ce normal que le chauffage fasse très souvent du bruit? Clic-clac à répétition pendant 30s puis, silence, puis à nouveau un clic-clac, puis clic-clac à répétition un peu plus tard, etc... Merci pour vos retours.
bonjour, j'ai acheté ce radiateur à bain d'huile proline of9 dis pour réchauffer un sous-sol. Réglé à 13 degrés avec une puissance de chauffe sur 2 barres Si je l'éteint ou après une coupure d'électricité, les réglages sont perdus - il se met automatique... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil