Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9DIS

OF9DIS

Voir la description

9 éléments chauffants Contrôles électroniques & LED display Thermostat ajustable - Minuteur 24h Protection anti-surchauffe - Transport facile grâce aux roues

Rejoindre

16 questions sur la communauté OF9DIS - Chauffage - Radiateur - PROLINE

Notice d utilisation

bonjour, Je souhaite recevoir la notice d utilisation de mon radiateur bain d huile PROLINE SVP, merci d'avance

Démarrage

Bonjour Ça ne démarre pas après l'avoir branché et appuyé sur le bouton marche

Consommation avec ce radiateur?

bonjour La consommation d'électricité est elle importante ou correcte, quelle est sa puissance 1000watts ou davantage? Merci pour vos réponses

Notice

BonjourMode d'emploi et programmationMerci

Question résolue

Chauffage OF9DIS ne démarre pas

Bonjour j'ai branché mon nouveau chauffage PROLINE OF9DIS. Il a fonctionné moins de 5 minutes (écran et voyants allumés, début de chauffage) puis tout c'est éteint et depuis n'a plus voulu redémarrer. Attente d'un laps de temps, vérification du branchemen... voir la suite

Panneau rayonnant R150

Bonjour à toutes et à tous, Jai acheté? Il y 2 ou 3 ans un radiateur PROLINEd'appoint (panneau rayonnant) qui ne s'allume plus, aucun voyant ne s'éclaire lorsque je le branche. Cela vaut-il le coup de le faire réparer ? Merci de vos retours. BESSON

Combien de watts

Bonjour Combien de watts y a t il un thermostat

Bruits répétés du chauffage

Bonjour, est-ce normal que le chauffage fasse très souvent du bruit? Clic-clac à répétition pendant 30s puis, silence, puis à nouveau un clic-clac, puis clic-clac à répétition un peu plus tard, etc... Merci pour vos retours.

SI TROP chaud

Bonjour, le radiateur s'arrête seul si trop chaud? merci

conserver les réglages

bonjour, j'ai acheté ce radiateur à bain d'huile proline of9 dis pour réchauffer un sous-sol. Réglé à 13 degrés avec une puissance de chauffe sur 2 barres Si je l'éteint ou après une coupure d'électricité, les réglages sont perdus - il se met automatique... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit