Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9DIS

OF9DIS

Voir la description

9 éléments chauffants Contrôles électroniques & LED display Thermostat ajustable - Minuteur 24h Protection anti-surchauffe - Transport facile grâce aux roues

Rejoindre

Démarrage

Bonjour Ça ne démarre pas après l'avoir branché et appuyé sur le bouton marche

Consulter les 6 réponses à la question Démarrage

• Bonjour,

Le mien fonctionne.

Bonne journée

• vérifiez votre branchement et ensuite Il suffit d'appuyer sur le bouton marche (à gauche ) et de choisir la température désirée .

• Vérifiez votre branchement car ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton marche à gauche et de choisir la température désirée .

• Bonsoir. Le bouton "marche" c'est le bouton situé à l'extrême gauche et non pas le bouton "M". J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée

• Bonsoir.

Le bouton marche/arrêt est celui complétement à gauche en regardant l'appareil. Soit c'est un défaut de fabrication, soit c'est la prise où vous l'avez branché qui est peut-être défectueuse. Faudrait aussi vérifier le fusible correspondant à la prise où est branché votre appareil... Bonne soirée !

• Bonsoir. Le bouton "marche" c'est le bouton qui se trouve à l'extrême gauche et non pas le bouton "M". J'espère vous avoir aidé. Je suis très satisfaite de ce produit. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit