Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF9DIS

OF9DIS

Voir la description

9 éléments chauffants Contrôles électroniques & LED display Thermostat ajustable - Minuteur 24h Protection anti-surchauffe - Transport facile grâce aux roues

Rejoindre

Chauffage OF9DIS ne démarre pas

Question résolue

Bonjour

j'ai branché mon nouveau chauffage PROLINE OF9DIS. Il a fonctionné moins de 5 minutes (écran et voyants allumés, début de chauffage) puis tout c'est éteint et depuis n'a plus voulu redémarrer.

Attente d'un laps de temps, vérification du branchement, horizontalité du sol, relecture de la notice et du forum, etc. Rien n'y fait...

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Chauffage OF9DIS ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    1- voir si votre ligne électrique peut vous fournir la puissance demandée (KW), elle est protégée par un fusible électonique mentionnant la limite maxi .

    2- le thermostat (thermique) de l'appareil coupe l'alimentation quand le liquide caloporteur a atteint la température nécessaire, il remet le chauffage après qqs min, puis s'arrête à nouveau etc... L'appareil ne chauffe pas en continu.

    3- mauvais contact intérieur ? Voir le SAV

    • @coll56364264 Merci pour votre réponse.

      1-La ligne semble supporter la puissance et aucun disjoncteur n'a coupé.

      2-J'ai même mis l'appareil à l'extérieur afin d'abaisser la température du liquide et assurer le démarrage. Toujours rien ne s'allume à la mise en marche.

      3-Je crains que ce soit cela le pb.

  • Bonsoir !

    Là, à part un disfonctionnement non décelé dès le départ de l'usine, je ne vois pas de quoi souffre votre radiateur. Ce qui est étonnant, c'est qu'il a démarré au moins une fois. Vérifiez tout de même s'il n'y a pas d'embrouilles au niveau des programmations horaires d'arrêt et de mise en marche. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus efficacement. Le mien fonctionne très bien depuis des années, je touche du bois en écrivant celà... Bonne soirée malgré tout. Cordialement.

    • @jj.v54145131 Merci pour votre réponse. Je crains aussi un défaut de fabrication.

    • @jj.v54145131 Merci pour votre réponse. Je crains aussi un défaut de fabrication.

  • Je n'ai jamais eu de problème avec le mien, mais cela ressemble à un fusible qui a pété. Et là, je dirai, il devait avoir un défaut, donc retournez le...

    • @lega31445611 Merci pour votre réponse. Aucun disjoncteur au tableau électrique de la maison n'a disjoncté et les prises essayées fonctionne avec d'autres appareils. S"il s'agit d'un fusible interne à ce chauffage je ne suis pas apte à le voir.

    • @lega31445611 Merci pour votre réponse. Aucun disjoncteur au tableau électrique de la maison n'a disjoncté et les prises essayées fonctionne avec d'autres appareils. S"il s'agit d'un fusible interne à ce chauffage je ne suis pas apte à le voir.

    • @lega31445611 Merci pour votre réponse. Aucun disjoncteur au tableau électrique de la maison n'a disjoncté et les prises essayées fonctionne avec d'autres appareils. S"il s'agit d'un fusible interne à ce chauffage je ne suis pas apte à le voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit