Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF20

OF20

Voir la description

9 elements chauffants / Puissance 2000 Watts / 3 allures de chauffe 800/1200/2000W / Securite anti-basculement et surchauffe

Rejoindre

4 questions sur la communauté OF20 - Chauffage - Radiateur - PROLINE

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

L'écrou à l'oreille ne rentre pas

Bonjour, je l'ai acheté il y a deux jours. L'un des écrous à l'oreille ne rentre pas pour fixer les pieds du chauffage. Comment Darty peut m'aider à fixer ce problème ? Merci.

Répondre

programmable ou pas

bonjour,je voudrais savoir si une fois la température atteinte l appareil s éteint de lui même et se remet automatiquement en chauffe une fois que la température baisse?merci d avance

Consommation

Bonjour, Parmi ceux d'entres vous qui l'utilisent en chauffage principal à la place des radiateurs électriques de l'appartement qui sont énergivores, ,avez vous constaté une différence sur votre facture EDF? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit