Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF20

OF20

Voir la description

9 elements chauffants / Puissance 2000 Watts / 3 allures de chauffe 800/1200/2000W / Securite anti-basculement et surchauffe

Rejoindre

Consommation

Bonjour, Parmi ceux d'entres vous qui l'utilisent en chauffage principal à la place des radiateurs électriques de l'appartement qui sont énergivores, ,avez vous constaté une différence sur votre facture EDF? merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation

  • Bonjour. C'est un bon produit que j'utilise depuis deux hivers. Je le recommande
  • J'attends aussi la facture pour savoir. Sinon, il chauffe bien, et surtout reste chaud un long moment après l'avoir éteint.
  • Bonjour, je l ai acheter pour offrir donc je ne l'utilise pas personnellement. A bientôt
  • bonjour. j'utilise ce chauffage pour mon salon et il remplace parfaitement les deux chauffages me servant habituellement. chauffe très rapidement un grand salon, sans avoir a le pousser dans ces capacité, et donc me fait faire des économies.
  • Bonjour je ne sais pas encore j'attends la visite annuelle d'EDF( je suis en mensualisation) pour constater ,je l'espère, une différence favorable. Mais l'hiver dernier n'a pas été très froid dans le Var. En tous cas c'est un très bon produit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit